Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannyfimote
Fannyfimote
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2015

Là où il y a du gris, je mets du rose ...

Nous en avons bien besoin ... alors voici du rose ...

A la sortie du four, avant le montage :

spirales roses 1

 Et le résultat :

spirales roses 2

spirales roses 3

spirales roses 4

spirales roses 5

spirales roses 6

spirales roses 7

spirales roses 8

spirales roses 10

Pour la 1ère fois une barrette :

spirales roses 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rose et moi... Mais je fond pour ta chouette et j'ai un coup de coeur pour tes BO noires.<br /> <br /> Bises !
V
les couleurs sont très belles <3<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
L
Tu as raison vive le rose ce n'est surtout pas moi qui vais dire le contraire ! J'adore le petit oiseau!
Publicité